ZEPETO Android

2.6.2

ZEPETO est l'application pour Android de la plateforme de communication où les utilisateurs se mettent en rapport à travers les avatars qu'ils ont créé

9/10 (132 Votes)

Pour créer un réseau social à zéro et avoir un peu de succès, il faut offrir quelque chose de différent au classique comme Facebook, Twitter ou Instagram. C’est ce que Zepeto essaye de faire, où les utilisateurs participent à partir d’avatars qu’ils ont créé à partir de leurs propres photos grâce au puissant système de reconnaissance faciale incorporé.

Créez votre avatar et interagissez avec les autres utilisateurs

Son fonctionnement est si simple comme se faire un selfie ou choisir une photo de la galerie pour la transformer automatiquement en emoji. Ensuite, vous pourrez personnaliser son esthétique autant comme votre imagination vous le permette et créer un environnement à travers lequel vous présenter au reste d’utilisateurs. Nous pouvrons créer des salutations, décorer notre maison virtuelle avec des plaintes et des meubles, et même participer à des missions quotidiennes.

Devenez un personnage virtuel.

Et pour le reste, il s’agit d’un chat assez ressemblant aux classiques. C’est-à-dire, que vous vous promènerez sur les différentes salles de conversation, vous accèderez au profil d’autres utilisateurs, les suivre, échanger des messages… L’influence des applis comme Les Sims ou SecondLife est aussi évidente alors, si vous aimez les jeux de simulation de la réalité tandis que vous êtes utilisateur habituel des réseaux sociaux, téléchargez le fichier APK et inscrivez-vous comme utilisateur.

Un réseau social no sans polémique

Ce réseau social créé par les mêmes développeurs que l’appli de messagerie instantanée SNOW est devenu rapidement viral et c’est habituel de voir ses avatars 3D sur d’autres applications de messagerie et réseaux sociaux. Par contre, elle s’est vue entourée de pas mal de polémique dernièrement. Il y a eu une rumeur sur Internet qui disait que ZEPETO suivait et contrôlait ses utilisateurs avec l’appareil photo et le micro de leurs appareils mobiles (comme l’histoire des yeux de Talking Tom). Toute cette histoire vient de plusieurs comptes de Twitter qui alertaient que si vous rapprochiez le téléphone à l’oreille avec l’application en marche, il y avait un bruit de fond, un son statique ou des coups de sifflet.

A cause de ce canular (ZEPETO n’espionne personne et c’est prouvé), des milliers d’utilisateurs commencèrent à désinstaller l’appli de leurs smartphones et tablettes, en donnant de la crédibilité à une rumeur sans aucun fondement, car c’est un bruit habituel pour une application qui utilise le micro. Vous pouvez rester tranquille, il ne s’agit pas d’un tracker.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
  • Achats in-app intégrés.
SNOW Corporation
Cette semaine
Cette semaine
74,5 MB

Astuces pour ZEPETO

Comment créer des stickers de Zepetos pour WhatsApp

Pour créer des stickers de ZEPETO à utiliser dans les conversations de WhatsApp, il faut suivre les démarches suivantes :

Voir

Qu'est-ce qu'un Zepeto

Un ZEPETO est l’avatar qui se crée avec l’application du même nom. C’est le clone virtuel de l’utilisateur, qui peut se créer à partir d’une photographie, et qui peut se personnaliser avec de différents éléments.

Voir

Voir les 15 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté